PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Real Madrid a une nouvelle fois écrit l’histoire ce samedi à Wembley. Après la victoire en patron contre le Borussia Dortmund en finale de la Ligue des Champions 2024, le club de Florentino Pérez reçoit des félicitations de partout. Alors que le grand rival du Barça a même encensé le club merengue pour son quinzième sacre, une star, enfin, ancienne star n’a placé aucun mot pour féliciter l’équipe actuelle.
La Ligue des Champions et le Real Madrid, c’est une histoire d’amour qui ne cesse de se confirmer année après année. En finale de la 69e édition de la plus grande compétition des clubs de l’UEFA ce samedi à Wembley, le club espagnol n’a pas loupé son objectif. Contre les Allemands du Borussia Dortmund, Vinicius Junior et autre Toni Kroos se sont illustrés de fort belle manière en s’imposant 2 buts à 0 après une première période compliquée. Pas vraiment souveraine, l’équipe madrilène a tout de même trouvé le moyen de résister aux assauts adverses et placer le coup fatal au moment opportun.
Le plus grand joueur de l’histoire du Real est silencieux
Une nouvelle fois sur le trône de l’Europe, le successeur de Manchester City reçoit des félicitations de gauche à droite. Que ce soient les clubs de Liga comme le Barça, Valence et autres clubs en dehors de l’Espagne ou encore d’anciens joueurs, les clins d’œil tombent. Dans ce ballet de félicitations, le silence du plus grand joueur du Real Madrid de ces dernières années ne passe pas inaperçu. En effet, loin de faire comme Sergio Ramos, Iker Casillas, Karim Benzema, Varane ou encore Isco, Cristiano Ronaldo n’a pas bronché au sacre de son ancien club.
Quintuple Ballon d’Or dont 4 sous les couleurs madrilènes et considéré comme le roi de la Ligue des Champions, la star portugaise de 39 ans brille étonnamment par son silence après l’exploit de l’équipe de Carlo Ancelotti. Sur ses médias sociaux, c’est le silence plat depuis ce samedi nuit. S’agit-il d’un oubli ou d’une volonté manifeste du meilleur buteur de l’histoire de la Coupe aux grandes oreilles de se taire ? En tout cas, la question reste posée.
Signalons que depuis son départ en 2018, Cristiano Ronaldo n’a pas vraiment manqué au Real Madrid. Malgré le flop d’Eden Hazard qui n’a pas su le remplacer, l’attaquant portugais a été valablement remplacé par le collectif madrilène et surtout Karim Benzema. Depuis le départ de CR7, le club de Florentino Pérez a réussi à gagner deux Ligues des Champions.
L’article Ligue des champions : La seule légende du club qui n’a pas félicité le Real Madrid après le 15e sacre est apparu en premier sur Afrique Sports.