PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le tirage au sort des tours préliminaires des compétitions interclubs de la CAF, effectué ce samedi 9 août 2025, a livré le programme des représentants ivoiriens engagés en Ligue des Champions et en Coupe de la Confédération.
Ligue des Champions CAF
Vice-champion de Côte d’Ivoire, l’ASEC Mimosas débutera sa campagne face aux Zambiens du Power Dynamos. Les Jaune et Noir se rendront à Lusaka le 21 septembre pour le match aller, avant de recevoir leurs adversaires le 28 septembre au stade Félix Houphouët-Boigny. En cas de qualification, ils affronteront le vainqueur de la rencontre entre African Stars (Namibie) et Vipères d’Ouganda au second tour.
Le Stade d’Abidjan sera opposé au champion des Seychelles, Côte d’Or FC. En cas de succès, les Yéyés croiseront au tour suivant le vainqueur du duel entre le Cercle de Joachim (Maurice) et Atlético Petróleos de Luanda (Angola).
Coupe de la Confédération CAF
En Coupe de la Confédération, l’AFAD d’Abidjan se déplacera au Sénégal pour affronter Génération Foot au premier tour. Le FC San Pedro, quant à lui, débutera au Cameroun face à l’Aigle Royal de la Menoua.
ALSENY BALDÉ