PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors qu’il restait sur une série de 12 matchs sans défaite, le Milo FC vient de s’incliner contre le Horoya AC à Yorokoguia et perd par la même occasion la première place du championnat.
Cette saison, la Ligue 1 guinéenne sera disputée jusqu’au bout. A 5 journées de la fin du championnat, 5 clubs se disputent farouchement pour le titre. L’ASM Sangaredi, le CI Kamsar, le Hafia FC, le Milo FC et même le Horoya AC, très irrégulier cette saison, crient au sacre.
Ce soir à Yorokoguia, le Milo FC s’est incliné face à un Horoya AC très vicieux. Dramane NIKIEMA (63’) a ouvert le score, avant que Yakhouba Gnagna BARRY ne provoque et transforme un penalty en toute fin de match (90’+3). Cette victoire (2-0) des Matamkas met fin à une brillante série de 12 matchs sans défaite pour le Milo FC. La dernière fois que l’équipe de Nabaya avait perdu, c’était le 20 février 2024, contre le Horoya AC justement.
Les rouge et blanc comptent désormais 31 points et grimpent à la 5e place. Milo FC perd sa place de leader au profit de l’ASM Sangaredi, vainqueur de Flamme Olympique ce soir (2-1).
Le Classement :
1 – ASM Sangaredi (39 points)
2 – Milo FC (38 points)
3 – CI Kamsar (37 points), -1 match
4 – Hafia FC (35 points), -1 match
5 – Horoya AC (31 points)
L’article Ligue 1 : le Horoya stoppe Milo et redistribue les cartes est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.