Ligue 1 (J19) : l’ASK fait tomber le CIK, Gangan enfonce le Wakriya

il y a 3 semaines 39
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La 19e journée du championnat national de Ligue 1 a démarré ce dimanche 19 mai, avec deux rencontres au programme, dont un choc entre l’AS Kaloum et le CIK. Quelques jours après son déplacement compliqué à Kindia (l’arbitre a dû arrêter le match à la 86e minute suite à l’envahissement du terrain par les supporters du Gangan FC), le Club industriel de Kamsar se déplaçait cet après-midi au stade de la Mission pour affronter l’ASK. 

Et cette fois, les visiteurs ont vécu un scénario différent de celui du stade Fodé Fissa, où ils avaient égalisé dans les dernières minutes de la rencontre. Alors qu’il croyait avoir assuré au moins le point du nul, le club de Kamsar a concédé la défaite sur un but inscrit dans les dernières secondes du temps additionnel. L’AS Kaloum s’impose sur le fil (1-0) sur son terrain et se rapproche de son adversaire du jour au classement.

L’autre match de ce dimanche opposait le Gangan FC au Wakriya AC au stade Fodé Fissa de Kindia. Et il a tourné à l’avantage des locaux, qui sont venus à bout de leur adversaire (1-0) grâce à une réalisation d’Ibrahima Sory Camara (37′). Le club de Kindia retrouve le goût du succès après une longue série négative, alors que son homologue de Boké, lui, continue de s’enfoncer. Le WAC reste avant-dernier du championnat avec un seul point de plus que le FC Séquence, qui a un match en moins

Lire l'article en entier