Ligue 1 / Guinée (J19) : Gangan enfonce Wakriya, ASK gagne face au CIK

il y a 3 semaines 40
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans le cadre des matches avancés de la 19e journée de la Ligue 1, deux rencontres ont été disputées ce dimanche soir. Celles-ci ont connu les victoires du Gangan FC qui empire la situation du Wakriya et l’ASK vainqueure du CIK.

Condensé

Gangan 1-0 Wakriya AC

Malgré l’arrivée d’un nouvel entraineur sur son banc, le Wakriya AC n’arrive pas à stopper sa mauvaise série en championnat. Le club désormais entrainé par Mandjou Diallo a été encore battu ce soir à Kindia par le Gangan FC (1-0). C’est la 7e défaite des 7 derniers matches du Wakriya en Ligue 1 cette saison.

Le résultat du jour enfonce le Wakriya déjà locataire de la zone de relégation (17 points). De son côté, le Gangan remonte à la 10e place avec 21 points dorénavant.

AS Kaloum 1-0 CI Kamsar

Le club industriel de Kamsar rate l’occasion de se rapprocher de nouveau de la première place qu’il a occupée et a même terminé la phase aller en étant leader. Le club de la ville kamsaroise a été petitement battu par le sous-marin jaune qui s’est montré souverain à domicile dans son stade de la mission de Kamsar.

L’impact de cette victoire est que l’AS Kaloum comptera désormais 30 points mais en restant toujours 5e au classement. Le CIK, en dépit de sa défaite occupe aussi le 4e rang avec 31 unités.

Lire l'article en entier