PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le match en retard de la troisième journée du championnat national de Ligue 1, opposant l’Association Sportive de Kaloum au FC Séquence, n’a pas trouvé de vainqueur ce mercredi 14 février 2024 au stade de Coléah. Les deux équipes se sont séparées sur un score de deux buts partout.
Ce duel entre les Kaloumkas, 11e du classement au coup d’envoi et le FC Séquence, dernier (14e), a été riche en spectacle et en buts. Le FC Séquence a ouvert le score à la 9è minute par l’intermédiaire de Remon Bangoura. À la 29e minute, Mohamed Lamine Camara a égalisé pour le club de Kaloum.
Profitant de la faiblesse défensive des sous-marins jaunes de Kaloum, Moussa Kennedy Keita a donné l’avantage au FC Séquence à la 36e minute. Cependant, cet avantage n’a pas été préservé. Mohamed Lamine Camara a inscrivant un deuxième but pour égaliser à nouveau dans cette rencontre.
Ce match nul de deux buts partout permet à l’As Kaloum de grimper à la 8ème place du classement avec le même nombre de points (6) que Gangan et Loubha, mais avec la meilleure différence de but. Le FC Séquence, lui, reste à la 14ème et dernière place avec un désormais un point de retard sur le dernier des non relégables.