PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Tout en maîtrise à domicile, le Milo FC vient de s’offrir le Wakriya AC (2-0) au stade M’ballou Mady, quelques jours après avoir battu le CIK sur la même pelouse. Un début de phase retour remarquable pour le club de la savane.
Le Milo FC se porte mieux depuis le début de cette phase retour. L’équipe d’Ismaël Kaba (suspendu) enchaîne les bons résultats et occupe désormais les places qui comptent.
Après sa brillante victoire (3-0) face au Club Industriel de Kamsar il y’a 5 jours, le Milo FC a battu le Wakriya AC (2-0) cet après-midi au Stade M’balou Mady Diakité Glao, en ouverture de la 15e journée de Ligue 1. Les jeunes ailiers Aboubacar Bachir Bangoura (64’) et Mohamed Sylla (73) sont les buteurs de la soirée pour le club de la savane.
Il faut rappeler que le match s’est joué à huis clos en raison de la sanction de la LGFP, infligée au Milo FC suite aux incidents survenus après le match contre la Renaissance.
Avec 25 points, le Milo FC occupe provisoirement la deuxième place du championnat.
L’article Ligue 1 : après le CIK, le Milo FC s’offre le Wakriya est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.