Liga : Le FC Barcelone s’impose face au Rayo Vallecano et maintient son sans-faute

il y a 2 semaines 45
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Pour la troisième journée de Liga, le FC Barcelone a poursuivi son excellent début de saison en enregistrant une victoire précieuse contre le Rayo Vallecano, s’imposant 2-1 ce mardi et c’est grâce à la nouvelle recrue, Dani Olmo.

Dès le coup d’envoi, le FC Barcelone a été mis sous pression par une équipe du Rayo Vallecano déterminée. À la 9e minute, Lopez a ouvert le score pour les locaux. Il surprend totalement les Blaugrana et enflamme le stade. Cependant, le Barça, fidèle à sa réputation de combattant, n’a pas tardé à réagir.

Après une première mi-temps où le Barça a peiné à trouver son rythme, l’équipe est revenue sur le terrain avec une détermination renouvelée. À la 60e minute, Pedri a égalisé d’une frappe précise, redonnant espoir aux supporters. Ce but a été le fruit d’un jeu collectif bien orchestré, par l’homme en forme : Raphinha.  Mais la jeune star espagnole, buteur ce soir, a montré une fois de plus qu’il est un élément clé de l’équipe, capable de faire la différence dans les moments cruciaux.

Debut goal. ✅

Olmo's off to a flyer at Barça… 👏 pic.twitter.com/Kd4G655Ivv

— LALIGA English (@LaLigaEN) August 27, 2024

Les débuts prometteurs d’Olmo

La véritable étincelle du match est survenue à la 82e minute, lorsque Dani Olmo, entré à la mi-temps pour ses grands débuts avec le FC Barcelone, a inscrit le but de la victoire. Sur un service impeccable de Lamine Yamal, Olmo a su trouver le chemin des filets pour sceller ainsi le sort de la rencontre. Cette performance prometteuse pour Olmo augure bien pour l’avenir, puisqu’il s’intègre dans une équipe qui aspire à retrouver son statut de leader en Liga.

FT: #RayoBarça 1-2

Barça continue their winning streak with a comeback victory against Rayo! 🔝#LALIGAEASPORTS pic.twitter.com/zBwvGUzhqT

— LALIGA English (@LaLigaEN) August 27, 2024

Avec cette victoire, le FC Barcelone affiche un bilan parfait de trois victoires en trois matchs et occupe logiquement la première place au classement de la Liga. L’équipe de Flick montre une belle cohésion et une détermination à remporter le titre cette saison. Les performances individuelles et collectives, notamment celles de Pedri et Olmo, sont des signes encourageants pour les fans, qui espèrent voir leur équipe briller tout au long de la saison.

L’article Liga : Le FC Barcelone s’impose face au Rayo Vallecano et maintient son sans-faute est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier