PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le début de saison n’est pas du tout flamboyant pour les Basques de l’Athletic Bilbao. À domicile contre les Colchoneros de l’Atlético de Madrid ce samedi, dans le cadre de la quatrième journée de Liga, Nico Williams et son équipe ont été piégés dans les dernières minutes de la partie par un but d’Ángel Correa (1-0).
Après le nul (1-1 contre Getafe) de la première journée, la défaite (2-1) de la seconde contre le FC Barcelone, et une petite victoire (1-0) contre Valence en milieu de semaine, l’Athletic Bilbao s’est de nouveau incliné ce samedi. Opposés à l’Atlético de Madrid de Diego Simeone à San Mamés, dans le cadre de la quatrième journée de Liga, les Basques ont eu toutes les peines du monde à se montrer dangereux. Tombés contre une équipe redoutable défensivement, les frères Williams n’ont pas trouvé la faille pour s’exprimer.
Si le jeune Nico Williams pensait avoir ouvert le score pour son équipe en tout début de deuxième période, la VAR est intervenue pour une position de hors-jeu. Alors qu’on se dirigeait vers un frustrant nul, l’Atlético de Madrid a profité d’une erreur de Williams Jr pour aller marquer le but assassin à la 90+2ᵉ minute. Bien lancé par Sørloth, qui a intercepté la mauvaise passe du joueur de 22 ans, qui a fait le buzz durant ce mercato estival, Ángel Correa s’est joué de Julen Agirrezabala et a catapulté le ballon dans les buts.
Grâce à cette courte victoire, les Colchoneros réalisent le hold-up parfait et reviennent à 4 points du Barça, qui a explosé Valladolid un peu plus tôt dans la journée et qui tient la tête du classement avec quatre victoires en autant de rencontres. Après quatre journées, Bilbao reste provisoirement dixième de Liga avec 4 points.
L’article Liga (J4) : Nico Williams plombe Bilbao contre l’Atlético de Madrid de Diego Simeone est apparu en premier sur Afrique Sports.