PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Endrick a suscité l’une des plus grandes frayeurs de la journée pour l’univers du Real Madrid, au point que même le conseil d’administration de Florentino Pérez a contacté le joueur après sa blessure.
Le Real Madrid attend toujours ses deux derniers matchs de championnat et la finale de la Coupe d’Europe, tandis que plusieurs recrues approchent du Santiago Bernabéu. Hier, Endrick s’est blessé, entraînant plusieurs appels du conseil d’administration de Florentino Pérez à São Paulo.
L’incident s’est produit lors d’un match de Copa Libertadores où le Palmeiras du jeune attaquant brésilien affrontait Independiente del Valle d’Équateur. La phase de groupes de la plus grande compétition de clubs d’Amérique a mis en lumière les talents d’Endrick. Cependant, hier soir, une blessure a soulevé de nombreuses rumeurs concernant une possible longue période d’indisponibilité.
Bien que Palmeiras ait appelé au calme dans les premiers instants, la réalité est que, du côté du Real Madrid, plusieurs voix proches de Florentino Pérez ou de son conseil d’administration ont contacté l’autre côté de l’Atlantique pour obtenir des réponses à l’urgence de cette situation. La possibilité de perdre le joueur au début de son parcours avec le Real Madrid est préoccupante, et des indices commencent déjà à émerger.
La Coupe de l’America en péril
« La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est ‘c’est cassé…, c’est quelque chose de très grave' », a confié un membre du conseil de Florentino Pérez à Endrick. Le plus grand doute de ce dernier est désormais de savoir s’il pourra disputer la Copa América. Si sa blessure l’éloigne des terrains pendant plus de quatre semaines, il ne pourra pas rejoindre la délégation de la Verdeamarelha qui vise à décrocher son premier titre avec cette nouvelle génération de footballeurs.
Pour l’instant, le Real Madrid respire, mais ce matin, plusieurs employés du club étaient complètement terrifiés par l’idée d’une blessure à long terme qui aurait compromis le début de l’ère Endrick à Valdebebas. Calme et patience sont de mise pour le moment.
L’article Le Real Madrid tremble suite à la grosse blessure d’Endrick est apparu en premier sur Afrique Sports.