Le Real Madrid refuse Van Dijk : La raison inattendue dévoilée !

il y a 1 jour 20
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Libre de tout contrat en juin prochain, Virgil van Dijk n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part de Liverpool. Une situation qui a poussé ses représentants à tenter leur chance auprès du Real Madrid. Cependant, selon le média espagnol Relevo, les dirigeants madrilènes n’ont pas donné suite à cette proposition.

Habituée à recruter des joueurs d’envergure en fin de contrat, comme le latéral droit de Liverpool Trent Alexander-Arnold ciblé pour l’été prochain, la Maison Blanche aurait cette fois décidé de passer son tour. Bien que confronté à des blessures récurrentes en défense centrale, le Real recherche un profil différent, probablement plus jeune, pour rester fidèle à sa politique de recrutement axée sur la jeunesse.

 La raison inattendue dévoilée !

Cette décision pourrait constituer une bonne nouvelle pour les Reds, à condition que le club anglais souhaite prolonger son capitaine. Pour l’instant, rien ne semble bouger dans ce sens, comme l’a confirmé Van Dijk lui-même :
« Des nouvelles sur une prolongation ? Aucune. Mais comme je l’ai dit il y a plusieurs mois, je suis calme. On verra ce qui arrivera dans le futur. Pour le moment, je n’ai absolument aucune nouvelle. »

 La raison inattendue dévoilée !

Alors que le Real Madrid devra renforcer sa défense centrale dans les mois à venir, l’écartement de la piste Van Dijk pose question. Est-ce un choix avisé de privilégier un défenseur plus jeune, ou les Madrilènes pourraient-ils regretter de ne pas miser sur l’expérience du Néerlandais ?

Et vous, pensez-vous que le Real Madrid fait le bon choix en écartant Virgil van Dijk ?

L’article Le Real Madrid refuse Van Dijk : La raison inattendue dévoilée ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier