PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Paris Saint-Germain a remporté un succès précieux ce mercredi soir, sur la pelouse de l’OGC Nice (1-2) dans un match en retard de la 32e journée de Ligue 1. Une victoire qui permet aux Parisiens de mettre fin aux espoirs européens des Aiglons, qui termineront 5e du championnat.
Malgré une domination stérile en début de match, le PSG a ouvert le score par l’intermédiaire de Barcola (18e). Quelques minutes plus tard, Zague a doublé la mise pour les Parisiens (23e). Menés 2-0, les Niçois ont réagi en fin de première période. Sur une belle action collective, Melvin Cho a réduit l’écart (32e). Mais les Aiglons n’ont pas pu égaliser avant la pause.
En seconde période, le PSG a bien géré son avantage et a repoussé les assauts niçois. Les Parisiens ont même eu l’occasion de marquer un troisième but, mais Barcola a trouvé le poteau extérieur (65e). Dans les dernières minutes de la rencontre, Bard a été expulsé pour un deuxième carton jaune (75e), compliquant encore un peu plus la tâche des Aiglons.
Avec cette victoire du PSG, Nice termine 5e et ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Les Aiglons se consoleront avec une qualification pour la Ligue Europa Conférence.
L’article Le PSG s’impose à Nice et met fin aux espoirs européens des Aiglons est apparu en premier sur Afrique Sports.