Le geste fort de Francis Ngannou envers son fils décédé avant d’affronter Renan Ferreira

il y a 1 mois 48
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Francis Ngannou fait son retour ce soir dans la cage contre Renan Ferreira dans le Battle of Giants en PFL. Avant ce choc très attendu, le Camerounais a rendu hommage à son fils qui est décédé.

C’est le plus grand match de la soirée en MMA. Francis Ngannou signe son retour dans la cage après avoir essuyé des défaites en boxe anglaise. Mais pour ce retour, il n’a pas un petit client en face. En effet, le Gladiateur affronte Renan Ferreira, un adversaire redoutable dont les coups envoient rapidement au tapis.

Toutefois, Francis Ngannou qui a fait son dernier match en MMA en 2022, c’est bien préparé pour l’occasion. Mieux, ce dernier compte sur un soutien particulier. En effet, avant ce choc, le Camerounais s’est fait tatouer le nom de son fils « Kobe » au niveau du bras. Une manière peut-être pour lui de dire que ce combat est pour lui rendre hommage. « J’ai décidé de prendre ce combat pour honorer mon fils », a-t-il déclaré.

🗣 "J’ai décidé de prendre ce combat pour honorer mon fils"

Francis Ngannou a affiché le prénom de son fils Kobe avant le combat, décédé tragiquement à l’âge de 15 mois. pic.twitter.com/eWZcMW2Dfj

— ARENA (@MMArena_) October 18, 2024

Pour rappel, Francis Ngannou a perdu son jeune fils un peu plus tôt en début d’année. Un coup dur qui l’a fait passer derrière le rideau pendant un moment. Ce soir contre Renan Ferreira, il espère retrouver la lumière, sinon, le sommet.

L’article Le geste fort de Francis Ngannou envers son fils décédé avant d’affronter Renan Ferreira est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier