Lambangny: découverte d’un corps au carrefour Destin ce samedi

il y a 11 mois 234
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 découverte d'un corps au carrefour Destin ce samedi

Un corps non identifié a été découvert dans la matinée de ce samedi 7 octobre 2023, à Lambany Carrefour Destin.

Le corps d’un homme a été retrouvé à Lambangnyi carrefour Destin, dans la commune de Ratoma. Il ne dispose d’aucune pièce permettant de connaître son origine. Pour certaines personnes, il s’agit d’un fou, mais sa famille n’a pas été identifiée pour l’instant.

«J’ai été informé ce matin de la présence de ce corps ici, je suis venu constaté réellement la présence du corps. Il y a certains citoyens qui ont pu l’identifier. Ils disent que c’est un fou. J’ai trouvé auprès du corps les agents du commissariat central de Nongo qui ont voulu prendre le corps, mais je leur ai dit d’attendre que les sapeurs-pompiers viennent prendre le corps pour le déposer à la morgue de Donka afin que sa famille soit identifiée avant l’enterrement », explique le chef de quartier de Warreyah, Ousmane Sylla.

Sur le terrain, des agents de police du commissariat central de Nongo sont effectivement présents. Un périmètre de sécurité a été mis sur place. Selon un agent qui a requis l’anonymat, le médecin légiste a examiné le corps.

À son tour, le médecin légiste a informé le procureur qui aurait ordonné la restitution du corps autorités locales pour l’enterrement. Cependant, le président du Conseil de quartier n’est pas rassuré, il souhaite toujours que le corps soit conservé à la morgue de l’hôpital Donka afin de retrouver la famille du défunt.

Par ailleurs, les sapeurs-pompiers et la population s’activitent pour l’inhumation.

L’article Lambangny: découverte d’un corps au carrefour Destin ce samedi est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier