Labé : une vieille femme tuée dans un accident de la circulation à Madina

il y a 11 mois 133
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une vieille femme a été tuée dans un accident de la circulation dans le quartier Madina.

Selon nos informations, la victime a été percuté par un taxi motard avant de succomber à ses blessures quelques temps après à l’hôpital régional.

Le secrétaire général du syndicat de taxis motos section USTG de Labé est revenu sur les circonstances de l’accident.

« C’est un conducteur de taxi moto qui a heurté une veille. La victime a été transportée à l’hôpital régional, mais très malheureusement une fois là-bas la veille a rendu l’âme. Son corps a été ramené à la famille mortuaire, nous sommes venus pour présenter les condoléances à la famille, ensemble voir quelles sont les faisabilités pour l’enterrement. Les services ont été informés, nous allons prendre des dispositions avec la famille et les autres collègues pour qu’ensemble nous trouvons une solution à l’amiable. Nous demandons à tous les conducteurs de taxis motos de rouler doucement surtout en ville. Il ne faut pas dépasser les 40 kilomètres à l’heure, pour maîtriser leurs engins. Donc nous leur prions d’être prudents dans la circulation », demande Mory Diakité.

L’auteur de cet accident mortel a été mis aux arrêts pour la suite de l’enquête. La victime sera quant à elle inhumée dans la journée de ce jeudi 26 octobre après la prière de 14heures.

Aïssatou Zawiya Diallo, correspondante régionale de Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier