Labé : un stagiaire d’EDG, meurt électrocuté

il y a 10 mois 113
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La victime et ses deux coéquipiers travaillaient ce mercredi 14 juin à la sous-station électrique sise au quartier Pounthioun dans la Commune Urbaine de Labé, quand l’accident est survenu, aux environs de 17 heures. Blessés, les 2 agents rescapés sont en soins à l’hôpital régional de Labé. L’agence locale d’EDG s’abstient pour l’heure de toute explication.

Ces trois agents d’EDG exerçaient des travaux techniques sur les installations de la sous-station. Selon nos informations, c’est suite à une décharge électrique que l’accident s’est produit. Ainsi, tous ont été admis d’urgence à l’hôpital régional de Labé. Malheureusement, Alpha Oumar Baldé lui, a succombé à ses blessures, alors que ses deux collègues y bénéficient de soins intensifs.

 

D’après la famille du défunt Alpha Oumar Baldé, celui-ci était détenteur d’un diplôme en électricité obtenu au Centre de Formation Professionnelle de Labé. Après ce cap, il était engagé comme stagiaire à l’agence EDG de Labé.

 

Célibataire sans enfant, le natif de la préfecture de Tougué est décédé à l’âge de 24 ans. Pour l’heure, la branche locale d’EDG s’abstient de tout commentaire relatif à ce drame.

Labé, Boubabar Siddy Barry pour Actuguinee.org 

L’article Labé : un stagiaire d’EDG, meurt électrocuté est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier