PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans la matinée de ce lundi 14 octobre 2024, un vigile de la société de téléphonie Orange est décédé sur son lieu du travail à Kansato dans le quartier Daka 2, dans la commune urbaine de Labé. Selon les collègues du travail, Mamadou Diao Diallo était souffrant depuis quelques jours.
Selon Thierno Saliou Diallo nous raconte : « C’est son ami avec qui il passe la nuit qui m’a appelé pour me dire qu’il était gravement malade. À mon arrivée, j’ai trouvé qu’il a rendu l’âme. J’ai aussitôt informé nos chefs. Ces derniers sont venus, avec les autorités. Après le constat, nous avons envoyé le corps à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Il se plaignait de quelques malaises ces derniers jours, et son état s’est aggravé hier ».
Le médecin légiste parle d’une mort naturelle : « Quand nous avons été informés, nous nous sommes rendus sur les lieux pour le constat et après nous avons envoyé le corps à la morgue pour l’autopsie. Après examen, il n’y avait aucune trace suspecte donc il s’agit d’un mort naturel. Ses collègues ont confirmé qu’il se sentait mal ces derniers jours, et son état s’est aggravé hier. Sur ordre du procureur, nous avons restitué le corps à la famille pour l’inhumation », a précisé Dr Alpha Oumar Diallo.
Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de kalenews.org à Labé