PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est aux environs de 10 heures que Dame Yaya Goulo Diallo a laissé son dernier souffle de vie au cœur de Labé, ce lundi 22 janvier 2024. Alors qu’elle comptait approvisionner en marchandises sa boutique sise dans la commune rurale de Dionfo, elle rendu l’âme au marché à légumes. D’après nos informations, la victime n’avait pas de problème de santé. Toutefois ce jour, elle était à jeun. Le corps a immédiatement été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Labé par les services de sécurité.
La défunte Yaya Goulo Diallo âgée de 66 ans vivait avec sa famille dans la localité de « Laggordhè » relevant de la commune rurale de Dionfo. L’un des ses proches retrace les circonstances de sa disparition soudaine en plein centre ville.
« C’est hier qu’elle a quitté chez nous pour venir ici acheter de la marchandise. Elle le fait chaque semaine. Elle a passé la nuit à Labé. Le matin, elle a trouvé un conducteur de moto-taxi pour effectuer son besoin. C’est dans ça qu’elle est tombée et morte à l’endroit où les gens l’ont trouvé. Elle n’était pas souffrante. Néanmoins parfois elle se plaignait de maux de cœur. Mais cette fois-ci, elle était bien portante puisqu’elle était même à jeun », explique Alpha Amadou Diallo.
Dans la matinée du lundi, la famille éplorée était à l’hôpital régional afin de récupérer la dépouille à la fin des autopsies, pour la diriger à Dionfo pour les obsèques.
La dame laisse derrière elle, six enfants.
Labé, Boubacar Siddy Barry pour Actuguinee.org
628-73-26-65
L’article Labé : alors qu’elle jeûnait, une vieille femme tombe et meurt au marché à légumes est apparu en premier sur Actuguinee.org.