PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le joueur du Real Madrid s’est attiré l’attention médiatique cette semaine, en pleine préparation de la finale de la Ligue des Champions, ce qui pourrait avoir des conséquences.
Alors que la direction madrilène voulait que la finale de la Ligue des Champions soit l’événement principal de la semaine et a même repoussé l’annonce de l’arrivée de Kylian Mbappé en ce sens, un joueur de l’effectif a pris la parole de manière inopportune. Rodrygo Goes s’est distingué par plusieurs déclarations qui n’ont évidemment pas plu au club.
Ce n’est pas tant le contenu des déclarations de Rodrygo qui pose problème, mais plutôt le moment choisi pour les faire. Le Brésilien a lancé plusieurs petites bombes médiatiques cette semaine. « Ces années au Real ont été un plaisir » et « à partir du moment où je verrai que je ne suis plus important, le moment sera venu de me chercher un autre club » a-t-il dit concernant son avenir. Bien qu’il n’ait jamais explicitement déclaré vouloir partir, il a laissé entendre cette possibilité.
Malgré ses tentatives de démenti sur les réseaux sociaux, invoquant une mauvaise interprétation, Rodrygo a fait deux maladresses dans deux interviews différentes. Il a également accordé un entretien à GQ Hype dans lequel il a déclaré : « Sincèrement, nous savions que Manchester City était meilleur. Pour moi, c’est la meilleure équipe du monde, celle qui joue le meilleur football. »
Naturellement, ces propos ont suscité de nombreuses réactions, tant sur les réseaux sociaux que dans les émissions en Espagne. Voici quelques commentaires entendus sur les ondes de Radio Marca ce vendredi.
Pepe Pasqués : « Le responsable de la communication a dû expliquer à Rodrygo l’importance de ces déclarations, surtout si le plus important est la finale de la Ligue des Champions contre Dortmund. »
Ricardo Reyes : « Ces dernières années, beaucoup d’équipes se sont renseignées sur la situation de Rodrygo, notamment Manchester City. Il voit l’arrivée de Mbappé et veut peut-être se trouver un nouveau club. »
Pipi Estrada : « Les gens qui vous entourent tous les jours peuvent vous monter la tête en vous disant qu’il est peut-être temps de chercher de nouveaux défis. »
Emilio Contreras : « Tous les signes pointent vers un départ de Rodrygo du Real Madrid cet été. »
Nacho Labarga : « Le problème, c’est que Rodrygo contredit un peu sur les réseaux sociaux ce qu’il a dit dans trois médias différents. C’est perturbant pour l’équipe à quelques heures de la finale de la Ligue des Champions. »
Javi Lazaro : « Ce qu’on ne comprend pas, c’est comment un joueur du Real Madrid peut dire dans une interview que Manchester City est la meilleure équipe du monde. »
L’article La révélation qui fait peur : « Tous les chemins mènent à un départ de Rodrygo du Real Madrid cet été » est apparu en premier sur Afrique Sports.