PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Lors de son discours à l’hôtel de ville, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a partagé un moment léger en plaisantant avec des enfants à propos de Mbappé.
Ce dimanche, le Real Madrid célèbre son titre de champion avec grandeur. La délégation blanche a d’abord visité la Communauté de Madrid, où elle s’est présentée sur le balcon pour un salut collectif, avant de se rendre à l’hôtel de ville de la capitale. Les festivités se concluront à la fontaine de Cibeles, où les fans attendent les joueurs depuis 9 heures du matin.
Florentino Pérez, qui a mené l’expédition madrilène, a prononcé des discours tant à la Communauté de Madrid qu’à l’hôtel de ville. Lors de son discours à l’hôtel de ville, il a fait une remarque sur Kylian Mbappé qui semblait révéler ses intentions. Après l’annonce par l’attaquant français de son départ du PSG en fin de saison, les rumeurs sur son transfert au Real Madrid se sont intensifiées. Durant le discours, plusieurs enfants ont interpellé Florentino Pérez pour lui demander de recruter Mbappé, ce qui a donné lieu à une réaction notable du président.
Lors de l’événement, Florentino Pérez a joué avec l’audience en demandant ironiquement aux enfants présents : « Qui devrions-nous recruter ? » Ce à quoi plusieurs d’entre eux ont répondu avec enthousiasme : « Mbappé, Mbappé ! »
L’article La question hilarante de Florentino Pérez sur Mbappé : « Qui est-ce qu’on fait venir ? est apparu en premier sur Afrique Sports.