La Juventus se positionne, le départ d’un cadre du Real Madrid se précise

il y a 11 mois 116
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Real Madrid pourrait officiellement annoncer un nouveau départ de son effectif.

C’est la tendance ces derniers jours. Le Real Madrid, en espace de quelques jours, a perdu quatre joueurs. Apparemment, ce n’est pas encore fini. Un autre cadre pourrait quitter le club madrilène dans les semaines à venir.

C’est une information de Gianluca Di Marzio. Selon les informations du journaliste italien, Lucas Vazquez serait une cible de la Juventus. Le club turinois pourrait formuler une offre comprise entre 6 et 8 millions d’euros au Real Madrid pour signer son ailier et arrière droit.

Cette saison, Lucas Vazquez a joué 30 matchs toutes compétitions confondues pour quatre  buts et trois passes décisives. L’international espagnol a un contrat qui expire jusqu’au 30 juin 2024.

Des départs ces derniers jours au Real Madrid

Le Real Madrid a perdu quatre joueurs en si peu de temps. Marco Asensio, Mariano Diaz, Eden Hazard et Karim Benzema ont quitté le club cet été.

Marco Asensio va signer au PSG. Il a passé avec succès sa visite médicale. Il ne reste que l’officialisation de cette opération. Les prochaines destinations de Mariano Diaz et d’Eden Hazard ne sont pas encore connues. D’après Marca, Hazard pourrait prendre la décision ferme de raccrocher définitivement ses crampons à l’âge de 32 ans.

Karim Benzema a fait ses adieux au Real Madrid ce mardi à travers une cérémonie. Ce même jour, l’attaquant français a officiellement rejoint Al Ittihad. Il a signé un contrat qui court jusqu’en 2026. Le Ballon d’Or 2023 s’engage avec le club saoudien avec de grosses ambitions. Il veut remporter des trophées.

« C’est un bon championnat et il y a beaucoup de bons joueurs. Cristiano Ronaldo est déjà là, un ami qui montre que l’Arabie Saoudite commence à progresser à son niveau. Je suis ici pour gagner, comme je l’ai fait en Europe« , a-t-il déclaré pour expliquer le choix de signer dans le championnat saoudien.

L’article La Juventus se positionne, le départ d’un cadre du Real Madrid se précise est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier