PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’attaquant du Real Madrid, Kylian Mbappé, se montre tel qu’il est en public.
Ça a été une saison particulièrement longue pour Kylian Mbappé, surtout en raison du retard de son arrivée au Real Madrid à cause de la tenue de l’Euro : la patience du joueur français est à bout.
Le Real Madrid comptera bientôt Kylian Mbappé dans ses rangs. Bien que l’attaquant de Bondy ait atteint les demi-finales de l’Euro et ne participera pas à la tournée de pré-saison, il pourrait rejoindre la discipline merengue juste à temps pour la première finale de la saison 24/25 : la Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta le 14 août 2024.
Pendant ce temps, le capitaine de l’équipe de France reste concentré avec ses coéquipiers, mettant fin à une participation légèrement décevante à l’Euro en Allemagne. Sa réaction montre clairement qu’il attendait plus de lui-même et de ses coéquipiers, surtout lorsque le président de la FFF a pris la parole.
Les déclarations de Philippe Diallo n’ont suscité aucune réaction particulière chez Kylian Mbappé. Au contraire, le footballeur du Real Madrid est resté les bras croisés pendant ce discours, sans se tourner vers Diallo. Seuls quelques regards occasionnels, parfois même du coin de l’œil, constituaient les seuls contacts que la star merengue avait avec le président de la FFF.
Sa notable gravité est compréhensible : la France a échoué aux portes de la finale de l’Euro, le « rêve » avec lequel Philippe Diallo et les joueurs dirigés par Didier Deschamps étaient venus en Allemagne. Mbappé s’est montré particulièrement distant lorsque l’entraîneur français a reçu les remerciements de Philippe Diallo.
Cette attitude contrastait nettement avec les regards et l’expression qu’il a affichés lorsque le président de la FFF a déclaré : « Nous avons rencontré une bonne équipe d’Espagne et nous devons reconnaître sa qualité« . Mbappé sait que ce n’a pas été une bonne Euro, tant au niveau collectif qu’individuel, un manque de performance qu’il traîne depuis plusieurs mois, lorsque sa situation au PSG a commencé à se compliquer considérablement.
L’article La folle réaction de Mbappé aux propos du président de la FFF sur l’Espagne : « Nous avons rencontré… » est apparu en premier sur Afrique Sports.