PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Vive colère au Real Madrid après l’annulation du but de Kylian Mbappé.
Le Real Madrid a battu Getafe 3-1. Kylian Mbappé a inscrit un doublé, et Brahim Díaz a également marqué. Cependant, le score aurait pu être encore plus large.
Tout cela est survenu après que l’arbitre du match, Quintero González, ait annulé ce qui aurait été le troisième but de la star de Bondy. Figueroa Vázquez, qui supervisait le VAR, a averti son collègue d’un possible hors-jeu de la part du « 9 ».
Cependant, la position de l’attaquant madrilène demeure incertaine. Elle semble assez borderline, et en réalité, il paraît être en ligne, ce qui signifie qu’il aurait été en position active. Dans ce genre de situation, la décision prise par le VAR devient souvent déterminante.
En réalité, la direction du Real Madrid, basée dans la prestigieuse zone de Chamartín, est particulièrement mécontente de la manière dont le VAR est utilisé en Liga. Ce n’est pas la première fois qu’une telle décision suscite des interrogations parmi les dirigeants du club.
Kylian Mbappé n’a pas manqué de protester contre la décision finale de l’arbitre
Comme on pouvait s’y attendre, il a exprimé son mécontentement face à cette situation. Il est compréhensible que cela suscite de vives réactions, car c’est un sujet qui fait débat. Cependant, il semble que, dans ce cas, l’impact de sa réaction ait été limité.
Cette décision va sans doute faire couler beaucoup d’encre dans les heures à venir. Du côté de la Maison Blanche, on n’est pas vraiment surpris, mais il faut admettre qu’il est frustrant que des décisions aussi controversées, aussi serrées, continuent de se retourner contre eux.
L’article Kylian Mbappé voit son but du triplé refusé injustement par la VAR est apparu en premier sur Afrique Sports.