Coup dur : Pape Thiaw annonce deux forfaits majeurs avant le choc contre la RDC

il y a 11 heures 48
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le sélectionneur Pape Thiaw, accompagné du capitaine Kalidou Koulibaly, s’est présenté ce lundi en conférence de presse au Stade des Martyrs de Kinshasa, à la veille du choc face à la République Démocratique du Congo (RDC) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Un rendez-vous capital pour les Lions

 Pape Thiaw annonce deux forfaits majeurs avant le choc contre la RDC

Conscient de l’enjeu, Pape Thiaw a reconnu la solidité de l’adversaire, actuel leader du groupe. « Nous sommes là pour chercher des points. Nous sommes le Sénégal et nous visons la victoire », a-t-il déclaré, tout en rappelant que le match aller à Diamniadio s’était soldé par un nul (1-1). Selon lui, les Lions ont gagné en maturité et sont désormais mieux armés pour gérer les moments décisifs.

Deux absences de taille

 Pape Thiaw annonce deux forfaits majeurs avant le choc contre la RDC

Le Sénégal devra toutefois composer sans deux cadres : Ismaïla Sarr et Moussa Niakhaté, tous deux forfaits. Des absences qui pourraient peser dans un duel où chaque détail comptera pour maintenir vivantes les ambitions de qualification.

Le coup d’envoi est prévu ce mardi à 20h00 UTC. Entre intensité et suspense, supporters et observateurs s’attendent à une confrontation électrique dans l’enfer de Kinshasa.

L’article Coup dur : Pape Thiaw annonce deux forfaits majeurs avant le choc contre la RDC est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier