PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Suite à sa belle performance contre Villarreal, la presse fait de nouvelles révélations sur les relations du joueur de Bondy avec certains de ses coéquipiers.
« Je suis à deux buts de la première saison de Cristiano ? Même si je marque plus de buts, cela ne signifie pas que je suis plus grand, ce ne sont que des chiffres. Mais je me sens bien, 2025 sera une excellente année, tant collectivement que personnellement. » Voici les propos de Kylian Mbappé, samedi soir, après son doublé face à Villarreal, qui a permis aux Merengues de s’imposer 2-1 sur la pelouse du Sous-Marin Jaune.

Il faut dire que le Bondynois avait des choses à prouver après ses deux prestations assez décevantes face à l’Atlético de Madrid en Ligue des Champions. Sur la pelouse de l’une des meilleures équipes de Liga, l’ex-Parisien a donc frappé fort, faisant taire provisoirement ses détracteurs et permettant à son équipe de s’emparer temporairement de la tête du classement.
Mbappé n’a pas caché ses émotions face à Villarreal
Depuis, certains médias ont révélé des détails sur ce qui se passe dans le vestiaire du joueur de Bondy, ainsi que sur ce qui s’est passé hier au nord de Valence. L’Equipe rapporte que le Français était très agacé par Vinicius Junior, qui est entré à l’heure de jeu. Il n’a pas hésité à le faire savoir sur certaines actions, lorsque le Brésilien n’a pas voulu ou n’a pas réussi à le servir. Ces derniers temps, la presse espagnole a déjà évoqué une relation tendue entre les deux stars offensives du Real Madrid, avec des tensions qui ont même suscité des inquiétudes en interne.
Et ce n’est pas tout, car face à Villarreal, un autre joueur a semblé agacer sérieusement le Bondynois. Selon la Cadena SER, Mbappé était très en colère contre Arda Güler, pendant et après la rencontre. Il l’a notamment exprimé en toute fin de match, lorsque la pépite turque a préféré tenter sa chance au but plutôt que de lui faire une passe en retrait. Un geste de rage visible et non dissimulé de la part de Mbappé. Et contrairement à son conflit avec Vinicius Jr, où la presse est plutôt restée neutre, les médias espagnols semblent cette fois donner raison à Mbappé, critiquant clairement la prestation de Güler. L’ambiance semble tendue…
L’article Kylian Mbappé explose contre Vinicius et Güler à Villarreal : la terrible vidéo divise est apparu en premier sur Afrique Sports.