PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le richissime homme d’affaires guinéen, Kerfala Camara KPC jette son dévolu sur président du CNRD. Il affiche sa position à visage découvert. Désigné comme parrain du mouvement »Mamadi Casse Yiko » le week-end dernier, le président directeur général de Guicopress, a mis en avant son amour et sa volonté de développer la Guinée.
« Le comportement que j’ai vu en Mamadi, l’amour qu’il a pour la Guinée, la volonté que j’ai vue en lui, pour aider la Guinée, les fils de la Guinée, après les deux mois de sa prise du pouvoir le constat que j’ai fait sur lui, c’est en ce moment, j’ai décidé d’implorer Dieu pour qu’il dure longtemps au pouvoir », a-t-il entamé.
Il dit également être convaincu que Doumbouya n’a pas le courage de déposséder quelqu’un de ses biens. KPC assure que beaucoup d’investisseurs vont rallier très bientôt la Guinée.
« Je suis convaincu que ce Monsieur ne va jamais déposséder de quelqu’un de ses biens. Il ne le fera pas. Ce que je vous dis, je l’ai vécu, et c’est la réalité, je ne sais pas faire semblant. Dans les temps, quand nous on grandissait, les Guinéens craignaient d’investir en Guinée. Rassurez-vous sous peu, tous les Guinéens vont avoir le courage de mettre leur argent en Guinée », rassure-t-il.
Ensuite, l’homme d’affaires et ami du locataire du palais Mohammed 5, ajoute que celui-ci est un homme de Dieu, car « il ne peut faire du mal à son prochain ».
« Mamadi Doumbouya n’est pas qu’un frère à moi, un ami à moi, un président à moi, mais c’est vraiment un homme de Dieu parce qu’il ne peut pas faire du mal à une mouche. Certainement quand quelqu’un est obligé de se défendre, il n’a pas le choix. Donc si vous rencontrez Mamadi dans cette position, c’est parce qu’il n’a pas eu d’autres moyens d’éviter de se défendre », dit-il.
Poursuivant, il a imploré Dieu d’affaiblir ceux qui empêcheront Mamadi d’accomplir sa Mission.
« Quiconque tentera d’empêcher Mamadi Doumbouya dans sa mission, d’empêcher son entourage qui lui donne les forces nécessaires pour aider la Guinée, qu’Allah l’affaiblisse ! Mais, quiconque peut aider Mamadi pour son travail, pour la Guinée que Dieu aide cette personne à accompagner Mamadi dans sa mission. Qu’il lui donne la force d’achever le travail qu’il a commencé », a-t-il imploré.
Enfin, il a assuré de sa détermination a accompagné dans ses activités. Il a même promis de mettre ses collaborateurs à la disposition du mouvement qui a vu jour à la casse de Madina.
« Que Dieu vous donne les moyens d’atteindre nos objectifs. Nous sommes à votre entière disposition. Également, je serai là à côté de vous à une date qu’on va convenir de commun accord au niveau de la Casse. Je choisirai mes collaborateurs qui vont être avec votre bureau, pour faire un programme d’accompagnement étalé sur plusieurs années du CNRD et du président Général Mamadi Doumbouya ».
Alhassane Fofana