Kouroussa – La famille du préfet menacés par des abeilles « Nous ne sommes pas en sécurité »

il y a 4 mois 130
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est un fait divers qui crée de la panique dans la cité Hamana, depuis quelques jours. Selon des témoignages, le colonel Idrissa Camara préfet de Kouroussa et sa famille vivent dans la peur du fait d’une présence massive d’abeilles dans sa résidence, a appris le correspondant de Actuguinee basé dans la région.

Le préfet affirme qu’il est pris pour cible depuis le vendredi passé

« Les abeilles ont attaqué mes moutons. Si tu regardais la peau des moutons, tu allais forcément avoir pitié de ces animaux », s’est-il confié

Le colonel Idrissa dit avoir peur de sa sécurité personnelle et celle de sa famille

« Nous ne sommes pas en sécurité. Vous connaissez la conséquence des abeilles plus que moi, d’ailleurs, c’est un risque de vivre avec ces créatures mais, nous ne pouvons pas abandonner le domicile », a précisé le préfet  avant d’ajouter que pour le moment, « aucun membre de ma famille n’est victime de ces abeilles à part les moutons le vendredi passé. Mais parfois, ces abeilles empêchent catégoriquement ma garde de prendre service », relève-t-il

À noter que c’est une ancienne machine (tracteur) garée dans l’enceinte de la cour de la résidence du préfet, qui serve d’abri pour ces abeilles.

Affaire à suivre !

Région de kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org /Tel : 622074075

L’article Kouroussa – La famille du préfet menacés par des abeilles « Nous ne sommes pas en sécurité » est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier