Koumbia : le superviseur du PN-RAVEC disparait avec le kit de recensement

il y a 11 heures 48
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

A Koumbia, une sous-préfecture de Gaoual, le superviseur du Programme national de Recensement administratif à vocation d’état civil (PN-RAVEC), chargé de veiller au bon déroulement de l’opération, est porté disparu avec le matériel de recensement.

L’information a été rendue publique par le coordinateur préfectoral du PN-RAVEC.

« Je soussigné, Monsieur Mamadi Keita, coordinateur préfectoral du PN-RAVEC de Gaoual, lance un avis de recherche de Monsieur Alhassane Diallo, superviseur du PN-RAVEC de Koumbia, détenteur d’une moto de service TVS ZT 125 immatriculée C 0330 RG, d’un téléphone de marque SAMSUNG A13 et d’une tablette de collecte des données », a-t-il déclaré dans un avis de recherche.

Les autorités locales n’ont pas encore communiqué sur les mesures prises pour retrouver l’agent disparu et le matériel qu’il avait sous sa responsabilité. La situation suscite de vives inquiétudes parmi les habitants de Koumbia, qui craignent un impact sur le bon déroulement de l’opération de recensement.

L’article Koumbia : le superviseur du PN-RAVEC disparait avec le kit de recensement est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier