PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Un jeune homme a été mortellement poignardé par son oncle paternel dans la nuit d’hier à aujourd’hui, jeudi 28 août 2025, à l’aide d’un couteau. Les faits se sont produits à Bouré Sétiguiya, un district relevant de la sous-préfecture de Kintinian, dans la préfecture de Siguiri. Le principal suspect, Billy Dansoko, a pris la fuite après ce drame, mais il a finalement été interpellé.
Selon les informations confiées à Guineematin.com, Drissa Dansoko (la victime), est âgé d’une vingtaine d’années. Il était marié à une femme et père de deux enfants.

« Billy Dansoko est en conflit avec Drissa Dansoko et sa maman depuis 4 ans maintenant. Il avait déjà fait emprisonner la victime à Siguiri. Depuis que le jeune est sorti de prison, Billy Dansoko ne cessait de le menacer de mort. Il s’est opposé à la construction d’un bâtiment initié par Drissa. Ce projet a été abandonné, mais il a toujours menacé de tuer le jeune. Billy a ensuite dit à Drissa de quitter la chambre où il habite. Avant-hier, ça n’allait déjà pas entre eux. La nuit dernière, après avoir entendu un bruit dehors, Drissa Dansoko est sorti de sa chambre pensant qu’il s’agissait de voleurs. Quand il a allumé sa torche, il a aperçu son oncle avec un couteau. Ce dernier l’a agressé avant de le poignarder. Billy disait souvent qu’il fallait tuer Drissa Dansoko pour être tranquille. Gnoumè (le père de la victime) a conseillé à son jeune frère de ne pas fuir, mais il a pris la fuite », a expliqué Djéma Keïta, une voisine de la famille Dansoko.
Nous y reviendrons !
Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com
The post Kintinian (Siguiri) : un homme mortellement poignardé par son oncle à Sétiguiya first appeared on Guineematin.com.
L’article Kintinian (Siguiri) : un homme mortellement poignardé par son oncle à Sétiguiya est apparu en premier sur Guineematin.com.