King Salomon apporte son soutien à Wada du Game

il y a 6 mois 97
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le jeune rappeur Wada du Game a récemment annoncé le concert de dédicace de son deuxième album intitulé “Self Made,” qui aura lieu le 25 novembre 2023 au Stade Petit Sory de Nongo.

Présent lors de cette conférence, King Salomon du groupe Banlieu’zart apporte son soutien à ce jeune artiste qui vole de ses propres ailes depuis le début de sa carrière. Dans son discours, il dénonce le comportement de certaines personnes qu’il qualifie de démagogues.

Nous sommes ici pour une cause bien déterminée, pour accompagner notre frère et le soutenir dans sa démarche. Malheureusement, nous vivons dans un pays où la démagogie est monnaie courante. Regardez un jeune comme lui, qui se débrouille avec son équipe, organise son concert sans sponsor, c’est du jamais vu en Guinée.”

Dans son intervention, le binôme de Marcue lance un appel à l’attention de ses confrères afin de laisser un héritage pour la nouvelle génération évoluant dans la musique. King Salomon promet donc de soutenir Wada du Game de tout cœur.

Pour cette nouvelle génération, essayons, nous les anciens, d’ouvrir nos cœurs, et surtout d’ouvrir nos portes et fenêtres pour que ces jeunes qui viennent derrière nous puissent adhérer à de bonnes initiatives. Il ne suffit pas de simplement s’asseoir devant la télévision. Il faut réellement soutenir du fond du cœur, c’est-à-dire, il faut être nombreux au concert pour montrer notre soutien. Personnellement, tout mon groupe Banlieu’zart sera présent pour soutenir Wada du Game,” a promis l’artiste.

Rendez-vous donc le 25 novembre prochain au Stade Petit Sory de Nongo pour vivre cet événement avec l’un des meilleurs artistes de la musique urbaine, qui souhaite accompagner son jeune frère, Wada du Game.

Lire l'article en entier