PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La campagne électorale en vue de la prochaine présidentielle s’intensifie. Le MOSACCOD dirigé par sa présidente Hadja Diaba Doumbouya, s’est rendu ce mercredi 10 décembre 2025 à Kindia pour mobiliser les électeurs en faveur du président Mamadi Doumbouya.
Surnommée la « ville des agrumes », Kindia a réservé un accueil particulièrement chaleureux à la délégation du MOSACCOD, impliquant citoyens et notabilités locales.

Au-delà des enjeux politiques, Hadja Diaba Doumbouya a tenu à marquer le respect des valeurs traditionnelles et le sens de la communauté. La délégation a profité de ce déplacement pour présenter ses sincères condoléances aux populations de la Basse-Guinée et à la famille d’Elhadj Mamoudou Camara, le Kountigui récemment décédé.

Partout où la présidente du MOSACCOD et son équipe sont passés, les citoyens ont clairement réaffirmé leur engagement à se rendre massivement aux urnes le 28 décembre prochain pour apporter leur soutien au candidat du GMD (Génération pour la modernité et le développement).
.png)
il y a 1 jour
31
















English (US) ·