PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La cérémonie d’installation des membres de la délégation spéciale de Kindia a eu lieu dans la journée du samedi, 20 avril 2024, dans la salle de conférence de la mairie. C’est Djanko Cissé, bénéficiaire de la confiance des autorités de la transition, qui en prend les rênes. La cérémonie, présidée par le préfet de Kindia, le Colonel Abdel Kader Mangué Camara, accompagné de son cabinet, s’est tenue devant une foule nombreuse, rapporte un des correspondants de Guineematin.com basé dans la préfecture.
Désormais, la délégation spéciale de Kindia sera dirigée par Djanko Cissé. Il a été installé dans ses fonctions, en remplacement de Mamadouba Bangoura, le maire sortant.
Dans son discours, Mamadouba Bangoura a fait le bilan des actions qu’il a réalisées à la tête de la commune urbaine de Kindia où il a été élu le 15 octobre 2018.
Pour sa part, Djanko Cissé, le président de la délégation spéciale de Kindia, a exprimé sa satisfaction.
« Mes impressions sont très bonnes parce que la ville de Kindia, qui m’a abrité depuis le 31 décembre 1977, a fait que les activités menées ont fait une confiance avec la population. Cette confiance s’est installée entre la population de Kindia et moi. Merci à tout le monde. Tous ceux qui ont pu faire le déplacement pour venir assister à notre installation vraiment mon équipe et moi remercient l’ensemble de la population de Kindia ».
Par ailleurs, Djanko Cissé a promis de travailler pour le bonheur des populations de Kindia. « L’espoir est permis. Alors, c’est une gouvernance locale qui sera à la commune dans la transparence et quelque part une démocratie populaire. Ce que la population voudrait, alors la mission principale de cette délégation sera locale et pratique. Donc, merci au Général Mamadi Doumbouya, au ministre de l’Administration du territoire. Rassurer la population de Kindia, je crois qu’on m’a connu dans cette ville et les défis seront relevés. La paix et l’unité nationale seront mon cheval de bataille. La mission principale sera de réunir tous les chefs de quartiers autour d’un même idéal. Ils restent mon modèle essentiel par rapport à l’exécution des toutes mes tâches à la ville de Kindia », a laissé entendre Djanko Cissé, président de la délégation spéciale de Kindia.
Amadou Baïlo Batouala Diallo pour Guineematin.com
Tél. : (00224) 628 516 796
The post Kindia : Djanko Cissé installé dans ses fonctions de président de la délégation spéciale first appeared on Guineematin.com.
L’article Kindia : Djanko Cissé installé dans ses fonctions de président de la délégation spéciale est apparu en premier sur Guineematin.com.