Kevin De Bruyne prépare un sale coup à Manchester City !

il y a 4 heures 19
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

De Bruyne vers un nouveau défi en Premier League ?

Poussé gentiment vers la sortie par Manchester City, Kevin De Bruyne n’a pas l’intention de raccrocher les crampons ni de s’exiler sous des cieux exotiques. Au contraire, le maestro belge semble bien décidé à poursuivre sa carrière au plus haut niveau… en Premier League. Une décision qui pourrait faire grincer des dents du côté de l’Etihad Stadium.

Kevin De Bruyne prépare un sale coup à Manchester City !

Il y a quelques semaines, De Bruyne annonçait officiellement son départ de Manchester City. Arrivant en fin de contrat cet été, le joueur de 33 ans laissait entendre qu’il vivait ses derniers moments sous les couleurs des Skyblues. Dans un message d’adieu émouvant, il remerciait le club et ses supporters pour une aventure inoubliable. « Ce seront mes derniers mois en tant que joueur de Manchester City (…) Manchester restera à jamais dans nos cœurs », écrivait-il.

Mais l’émotion a rapidement laissé place à l’amertume. Dans une interview accordée au Daily Mail, l’international belge a confié ne pas avoir été approché pour une prolongation, alors qu’il se sentait encore capable d’évoluer au plus haut niveau. « Je n’ai reçu aucune offre de leur part cette année. J’ai été surpris, mais je dois l’accepter. Je pense toujours pouvoir jouer à ce niveau », a-t-il expliqué, regrettant la décision du club.

Un avenir toujours en Angleterre ?

Kevin De Bruyne prépare un sale coup à Manchester City !

Loin de se diriger vers une retraite dorée en MLS ou en Arabie saoudite, Kevin De Bruyne privilégierait une solution bien plus compétitive : rester en Premier League. Selon le Daily Mail, le milieu offensif souhaite éviter de chambouler la vie de sa famille, installée en Angleterre. Une position confirmée par Sky Sports, qui révèle qu’Aston Villa aurait déjà entamé des discussions préliminaires pour sonder le terrain.

Les Villans ne seraient d’ailleurs pas les seuls intéressés. D’autres formations du haut de tableau anglais se seraient également renseignées sur la situation du joueur et ses envies pour la suite. De quoi alimenter un feuilleton qui promet de tenir l’Angleterre en haleine dans les prochains mois.

Et si De Bruyne venait à s’engager avec un concurrent direct de City, ce serait un message fort envoyé à ses anciens dirigeants : il aurait encore eu de quoi briller à l’Etihad. Le club de Pep Guardiola pourrait alors regretter de voir partir libre (ou presque) l’un de ses plus grands symboles… pour renforcer un adversaire.

L’article Kevin De Bruyne prépare un sale coup à Manchester City ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier