Kankan : l’assaillant interpellé mercredi, abattu alors qu’il tentait de s’échapper

il y a 7 mois 135
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Trois assaillants ont attaqué mercredi, une boutique Orange money au quartier Kabada 2, dans la commune urbaine de Kankan.

Deux d’entre eux ont été abattus. le premier a été tué dans des échanges de tirs à Dalala, un district de la sous-préfecture de karifamoriah, situé à 7 kilomètres de la commune urbaine de Kankan.

Aux environs de 3 heures du matin, ce jeudi, l’assaillant qui avait été arrêté, a lui aussi été abattu, alors qu’il tentait de s’échapper des mains des militaires.

Le commandant de la troisième région militaire de Kankan, a donné des précisions autour de ses opérations.

« Un des bandits, celui qui détenait l’arme, est allé se cacher dans le buisson, et c’était vers 20 heures mercredi. Dès qu’il a engagé l’arme, les chasseurs qui étaient à côté ont compris et eux aussi, ils ont agi. Il a été tué sur place, et l’arme a été saisie. Le second, c’est au niveau du deuxième pont sur la route de Kissidougou, à côté de l’école de Bordo, il a sauté vers les 2 heures du matin, d’un véhicule pour rentrer dans la forêt. Il a été abattu dans sa course. Il est tombé, donc nous en sommes là. Les deux corps sont examinés par les services compétents et l’arme saisie sur le bandit, ainsi que les deux chargeurs garnis, sont au camp pour toute fin utile », a fait savoir le colonel Mamady Condé

Cheick Mamady Condé, correspondant régional de Mosaiqueguinee.com à Kankan

Lire l'article en entier