Kankan : deux individus en possession d’armes interpellés par la patrouille mixte

il y a 11 mois 158
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans la matinée de ce jeudi 14 décembre, deux présumés bandits détenteurs d’armes de Calibre 12 ont été interpellés par la patrouille mixte ( la Police, la Gendarmerie et la Doyenne…). Ils ont été appréhendés au quartier Kabadà dans la commune urbaine de Kankan.
Colonel Honoré Camara, Commandant de la gendarmerie régionale de Kankan explique les circonstances dans lesquelles les présumés bandits ont été interpellés.
« Ils avaient déjà planifié de se rendre à Mandiana pour mener des attaques à main armée. Grâce à la vigilance de la population et une franche collaboration avec les agents, nous avons réussi à mettre main sur ces individus armés. Ils sont déjà à la gendarmerie. Après leurs auditions, ils seront automatiquement déférés à la justice pour des fins d’enquêtes», a expliqué le Commandant de la gendarmerie régionale de Kankan.

Cet officier invite la population à s’impliquer davantage pour la recherche des bandits qui errent dans la nature.
« Je demande à la population d’être prudente et d’accepter aussi de coopérer avec les agents pour lutter contre l’insécurité et le grand banditisme dans la région de Kankan».

Siguiri, Sékou Franwalia Doumbouya pour Kalenews Org.

Lire l'article en entier