PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La décision des autorités sportives guinéennes de reconduire Kaba Diawara à la tête du Syli national soulève quelques interrogations au sein du monde footballistique en Guinée, surtout qu’une bonne partie de ce cercle se montre un peu critique par rapport aux choix tactiques de l’ancien joueur de la sélection nationale.
Dans ce cas de figure, Thierno Saïdou Diakité, pense que des objectifs devraient être assignés au sélectionneur du Syli national.
« Je suis rester un peu sur ma faim parce que j’aurais souhaité que dans le contrat que Kaba Diawara va signer, qu’on lui assigne des objectifs. La qualification pour la CAN 2025, ensuite à quelle phase on s’attend à ce qu’il conduise l’équipe nationale, en demi-finale, finale, est-ce qu’on s’attend à ce qu’il ramène le trophée ? Deuxièmement, il y a les éliminations du mondial 2026. Il sera souhaitable donc que l’on puisse faire partie des équipes qualifiées qui vont représenter le continent à ce mondial. Ce sont ces précisions que je souhaite qu’il soit consigné dans le contrat d’objectif de Kaba Diawara », a indiqué le journaliste sportif au cours d’un entretien avec un journaliste de mosaiqueguinee.com, ce jeudi.
Al Hassan Djigué