Kaba Diawara : « on a bien appris ce soir… maintenant, il faut… »

il y a 10 mois 138
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

A défaut de le gagner, Kaba Diawara dit avoir bien appris du match contre le Sénégal (défaite de deux buts à zéro). « Il est clair de constater qu’ils nous ont battus, ils ont marqué deux buts. On a bien appris ce soir », a concédé Kaba Diawara dans l’entame de sa réaction d’après match.

Sur les deux buts sénégalais, Kaba Diawara a réagi en disant : « on prend un premier but sur coup de pied arrêté ; ils ont été malins en jouant vite et ils nous ont eu. Le deuxième but est un peu à notre actif, parce qu’on pousse pour faire un but partout et on prend ce but. En ce moment, on aurait même pu encaisser un troisième but. C’est vraiment dommage parce qu’on voulait gagner ce match. Maintenant il faut se tourner vers les huitièmes de finale ».

Kaba Diawara Kaba a indiqué qu’il avait essayé de tourner un peu par rapport aux deux précédents matchs afin de préserver ces joueurs – notamment ses deux défenseurs – sous le coup de la suspension et donner du temps de jeu à ceux qui reviennent des blessures. « Parce qu’on avait des joueurs sur le coup de la suspension. Ça touche un peu ses limites, mais c’était assumé… On a pu gérer une mi-temps, mais on joue face aux champions d’Afrique et ils l’ont prouvé », a dit Kaba Diawara. « On n’aime pas perdre, mais cela fait partie du jeu », a-t-il poursuivi.

Désormais tourné vers les huitièmes de finale, Kaba Diawara a indiqué que ses joueurs vont se reposer et se préparer pour cette phase à élimination directe. « C’est cela le plus important (les huitièmes de finale)… En venant à ce match, on préparait déjà les huitièmes de finale », a dit Kaba Diawara.

Lire l'article en entier