PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En marge de la cérémonie de passation de service au ministère du travail et de la fonction publique, le ministre sortant, Julien Yombouno a révélé que des personnes non identifiées qui étaient habillées en tenue militaire ont tenté de lui ôter la vie, il y a de cela deux semaines.
D’après l’ancien ministre du travail et de la fonction publique, cette tentative d’assassinat contre sa personne pourrait être liée à l’assainissement du fichier de la fonction publique qu’il a entamé.
À cause de cela, dit Julien Yombouno, il a subi des calomnies, des dénigrements, des campagnes de désinformations, d’intoxications et surtout des menaces de morts.
« Dans la nuit du 29 février au 1er mars 2024, trois individus en tenue militaire non identifiées ont voulu attenter certainement à ma vie et à celle de ma famille. Heureusement, les autorités militaires, informées ont pris aussitôt des dispositions et c’est sur ces faits que je suis actuellement, mais Dieu grand », a révélé l’ancien ministre du Travail et de la fonction publique.
Al Hassan Djigué