PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les vice-champions du monde n’ont rien vu ce samedi. À domicile contre l’Allemagne de Toni Kroos qui effectuait un retour en sélection, la France s’est écroulée sur un score de 2 buts à 0.
Les Français n’ont rien vu pour leur premier match de l’année 2024. Opposés aux Allemands ce samedi dans le cadre de la journée FIFA de ce mois de mars, les Bleus de Didier Deschamps n’ont pas fait le poids. Contre une équipe malade qui se cherchait, Mbappé et ses partenaires ont mordu la poussière. Cueillis à froid dès la 12e seconde de jeu (moins d’une minute) après le coup d’envoi allemand grâce à un joli but de Florian Wirtz, l’équipe de France n’a jamais réussi à se réveiller. Étonnamment moribonds, les Bleus vont aller à la pause en étant dominés dans le jeu.
En début de seconde période, le milieu du Bayern Munich, Jamal Musiala, va se jouer de la défense française et du gardien Brice Samba pour offrir le but du break à Kai Havertz (48e). Sonné, Mbappé, qui n’était pas dans un bon jour comme l’ensemble de l’équipe française, n’a rien pu faire. Jusqu’au coup de sifflet final de Jesus Gil Manzano, les Français vont décevoir et se faire huer par le public du Groupama Stadium.
Après des débuts prometteurs pendant plusieurs mois, la France est redescendue sur terre face à une excellente équipe allemande. Rendez-vous le mardi prochain pour tenter de retrouver le goût de la victoire contre le Chili.
L’article Journée FIFA : Kroos et l’Allemagne mettent à genoux Mbappé et la France est apparu en premier sur Afrique Sports.