PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
A quelques heures de la cérémonie d’investiture du Président Mamadi Doumbouya, plusieurs invités de marques seront de la partie. Parmi les hôtes de l’actuel Homme fort de Conakry, des candidats malheureux de la dernière présidentielle guinéenne.
Outre les candidats ayant reconnu très tôt leur défaite face au candidat de la GMD, celui arrivé deuxième du scrutin présidentiel du 28 décembre 2025.
Selon nos informations, le candidat du FRONDEG pourrait favorablement répondre à l’invitation à lui, adressée par la commission d’organisation. Ce ne serait donc pas surprenant de voir Abdoulaye Yero Baldé aux côtés des candidats malheureux de cette présidentielle. Un courrier aurait même été adressé à cet effet à la commission d’organisation.
Pour rappel, Yéro Baldé a obtenu un peu plus de 6% des suffrages exprimés par les Guinéens le 28 décembre dernier. L’opposant avait dénoncé des irrégularités qui entacheraient à ses yeux la sincérité du vote. Il avait déposé par la suite, un recours auprès de la cour suprême avant de se désister le lendemain.
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 2 heures
13


















English (US) ·