PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Lundi 19 février dernier, un enfant de 9 ans a été kidnappé sur le chemin de l’école à Mamou. Abdourahamane Diop fait la quatrième année, il a été surpris par deux personnes qui l’ont saisi avant de le jeter dans leur véhicule. L’enfant s’est retrouvé à Labé là où il s’est échappé des mains de ses ravisseurs.
Rencontré à Mamou, Abdourahamane revient sur sa mésaventure « je marchais seul pour aller à l’école. Arrivé à hauteur de la radio rurale, quelqu’un m’a attrapé de force pour m’embarquer dans leur véhicule de couleur rouge. En cours de route, ils ont bandé ma bouche et m’ont administré une piqûre. C’est ainsi, ils m’ont envoyé à Labé. Sur la route, mes kidnappeurs parlaient en anglais. Dans la ville de Labé, je suis parvenu à m’échapper lorsque l’un de mes ravisseurs est allé se mettre à l’aise et le second est descendu pour acheter quelques choses. J’ai trouvé un monsieur qui m’a déposé à la police communale. Ils ont fouillé mon sac et ont retrouvé le numéro de téléphone de mon maître sur un de mes cahiers. C’est ainsi que mes parents furent informés » explique t-il.
Grâce à l’implication du syndicat des transporteurs de Labé, l’enfant a regagné Mamou hier mardi. Il a repris les cours ce mercredi.