Infanticide : une fillette « battue » à mort par sa tutrice à Matoto 

il y a 3 heures 14
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une femme et ses deux garçons sont impliqués dans une affaire de meurtre à Matoto-centre. Le drame est porté contre Mariama Koïn, une fillette d’environ douze ans.

Selon les témoignages recueillis dans le voisinage, la victime a été victime de bastonnade tard dans la nuit de lundi à mardi jusqu’à mort s’en suive.

Aussitôt, le voisinage a été informé du décès de la petite Mariama. La présumée auteure de ce crime, qui se trouve être son homonyme, aurait tenté de sortir nuitamment le corps pour l’envoyer prétendument à la morgue, alors que les traces de sang étaient perceptibles au niveau des narines et des oreilles de la fillette.

Le corps a finalement atterri chez un parent de la présumée meurtrière qui a aussitôt procédé à l’inhumation. Sur les lieux du crime, on note plusieurs interpellations, dont celles de la femme et ses deux garcons soupçonnés d’avoir tué la fille, de la dame qui a lavé les habits ensanglantés de la victime et nettoyer les traces de sang, et du parent qui a procédé à l’enterrement.

Ils sont actuellement au Commissariat central de Matoto pour des fins d’enquêtes, nous apprend-on.

Lire l'article en entier