PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a été impressionné par la performance d’Omar Marmoush lors du choc de Premier League de son équipe contre Newcastle United ce samedi 15 février.
Le désir urgent de Manchester City de renverser une mauvaise passe a conduit à la signature d’Omar Marmoush lors du mercato hivernal en provenance de l’Eintracht Francfort. L’Égyptien a fait ses débuts pour City contre Chelsea et a depuis débuté tous les matchs des champions en titre de la Premier League. Il a été déployé comme attaquant fantôme par Pep Guardiola, jouant derrière Erling Haaland depuis son transfert à l’Etihad.
Pour sa cinquième apparition sous les couleurs de Manchester City, le joueur de 26 ans a volé la vedette aux hommes d’Eddie Howe en inscrivant ses premiers buts pour le club. L’Égyptien a marqué un triplé en 14 minutes en première mi-temps, permettant à City de s’imposer 4 – 0 à l’Etihad Stadium. Il a ouvert le score pour son équipe à la 19e minute, en lobant Martin Dubravka sur une longue passe exquise d’Ederson.
Il a doublé son score cinq minutes plus tard, en marquant à ras de terre, et a complété son triplé à la 33e minute grâce à une passe de Savinho dans la surface de réparation de Newcastle. James McAtee a ajouté la cerise sur le gâteau à six minutes de la fin. « Marmoush est un joueur qui nous manquait. Ses déplacements derrière, sa vitesse, il aime attaquer l’espace et nous aide à créer plus d’occasions ! » a déclaré Pep Guardiola.
L’article «Il nous a manqués», la réaction pleine d’émotions de Pep Guardiola sur cette star de Manchester City est apparu en premier sur Afrique Sports.