Identification des biens des hauts cadres : le Mouvement “Sogué Nènè” flingue le FNDC (communiqué)

il y a 1 jour 40
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Suite aux allégations mensongères distillées par le FNDC et portant sur une éventuelle identification des biens des hauts cadres de la gouvernance du CNRD, le Mouvement ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’ invite les braves et patriotes populations guinéennes à comprendre encore plus combien de fois cette organisation à la solde d’un individu, veut par tous les moyens créer un climat de mécontentement en Guinée.

Expression du désordre et de la violence par excellence, le FNDC qui, après avoir mis dans les rue plusieurs jeunes gens et enfants dans le but de braver l’autorité de l’Etat et de détruire des biens publiques et prives, s’ouvre un nouveau couloir de tentative de déstabilisation du pays. Celui-ci consiste à mentir sur les Autorités en dressant des listes imaginaires de biens privées des membres du Gouvernement.

En outre, pendant que certains leaders politiques se sont accordés à accepter le renouveau du pays pour un mieux vivre des populations sur le court, moyen et long terme, le FNDC, en tant que structure parallèle créée pour servir d’arrière garde au plan de forcing d’un homme envoûté par le Pouvoir, se met une fois de plus à pied d’œuvre pour entraîner les populations dans une terreur sociale en mettant dans les rues les pauvres et innocents enfants d’autrui.

Face à cette situation préméditée et faisant état d’un plan bien ficelé, le MOUVEMENT ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’ invite les populations, d’une part, à ne pas écouter les mensonges de ce groupe d’individus remplis de haine; et d’autre part, à garder le calme et à avoir confiance aux forces de l’ordre qui, en aucun cas, ne permettront à des individus mal intentionnés, de s’en prendre à leur quiétude qui leur est si chère.

Le MOUVEMENT ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’ appelle tous les parents à faire preuve de responsabilité et de sagesse en donnant des conseils à leurs enfants pour ne pas se laisser entraîner dans des projets d’actes de désordre social et de vandalisme.

Le MOUVEMENT ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’ invite toutes et tous à faire preuve de vigilance à l’endroit de leurs progéniture pour ne pas que ceux-ci se laissent emporter par des manipulateurs insérés parmi les paisibles citoyens.

Fait à Conakry, le 4 janvier 2025

MOUVEMENT ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’
Unité – Engagement – Prospérité

Ensemble, pour aller jusqu’au bout !

L’article Identification des biens des hauts cadres : le Mouvement “Sogué Nènè” flingue le FNDC (communiqué) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier