PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La fondation Morya Family multiplie ses activités humanitaires en cette fin d´année 2024. Après l’orphelinat Regina Maris, la Fondation a fait un don à l’orphelinat « Aide aux enfants défavorisés », de feu Ibrahima Saïkou Diallo.
Ce don est composé de vêtements, de produits cosmétiques, des paques d’eau, des sacs de riz, de l’huile et d’autres produits de première nécessité.
A cette occasion, la présidente de la fondation Morya Family a tenu à rappeler les quatre domaines d’intervention de sa structure comme elle l’avait fait lors de la visite qu’elle a effectuée à l’orphelinat Regina Maris.
« Notre présence aujourd’hui dans votre centre est relative au premier volet de notre domaine d’intervention, plus précisément l’amélioration des conditions de vie des orphelins [..]. Par ces mots, vous me permettrez, Mesdames, Mes chers Invités, au nom de la Fondation MORYA FAMILY, au centre de présenter un lot de dons divers, comprenant entre autre des produits alimentaires (huiles, riz …); des vêtements; produits cosmétiques entre autres », a dit Kalidia Diallo.
Pour elle, cette donation est une façon de manifester son amour à l’endroit des déshérités.
« Personne n’est jamais devenu pauvre en donnant, dit-on, ce n’est pas la quantité de ce que nous donnons qui compte, mais l’amour que nous mettons dans ce don. Je dirai que toute bonne action est une charité. On ne peut certes pas donner aux enfants, nos enfants, tout ce qu’ils veulent mais, on peut leur donner ce dont ils ont besoin c’est-à-dire, de l’amour, du temps et de l’attention et c’est exactement ce qui se fait dans ce centre au quotidien. L’amour se manifeste par des gestes, c’est ce qui explique notre présence aujourd’hui aux côtés de ces charmants enfants dans votre centre », a-t-elle ajouté.
La présidente de la fondation Morya Family, n’a pas manqué de réitérer son engagement auprès de ces orphelins. Elle a promis de continuer à œuvrer dans ce sens à travers un partenariat durable.
Dans son allocution, Patrice Kourouma, Président du Mouvement de Concertation pour le Développement de l’Afrique (MOCODA) dit être disposé à accompagner la Fondation Morya Family pour son action utile en faveur des orphelins de Guinée et aux enfants en difficulté.
Le MOCODA invite toutes les personnes de bonne volonté à soutenir la fondation MORYA FAMILY dans son combat « pour la dignité et la protection des enfants les plus fragiles et les plus exposés, en vue de fonder une société plus juste et plus humaine ».
Le Directeur de l’orphelinat, Mouctar Baldé a remercié les donateurs pour leur geste humanitaire.
« Ils nous ont promis, ils l’ont fait. Donc, même s’ils étaient juste venus pour saluer les enfants, c’est aussi beaucoup parce qu’il y a beaucoup qui peuvent faire plus qu’eux ou voire même mieux qu’eux mais, qui restent inertes. Elles savent ce que ces enfants là sont en train de vivre. Elles savent que ces enfants là manquent d’affection, manquent d’amour dont elles sont venues leur donner leur amour. La fondation Morya Family, nous les remercions au fond du cœur parce que ce qu’elle vient de faire là, les denrées que vous voyez ici, du lait, de l’eau, du jus pour les enfants, des habits, ça peut bien leur servir », a souligné le Directeur de l’orphelinat.
La prochaine visite de la Fondation Morya Family est prévue le 07 décembre 2024 à l’orphelinat « Les petits anges de Dabompa ».
Mayi Cissé
L’article Humanitaire: Morya Family réitère son engagement pour les déshérités est apparu en premier sur Mediaguinee.com.