Honte monumentale au Brésil, Neymar et sa famille sous le feu des critiques !

il y a 4 mois 91
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Malgré leur fortune estimée à plus de 800 millions d’euros, Neymar et sa famille font face à de nombreuses dettes, allant des factures impayées dans les hôpitaux aux retards de paiement sur les appareils électroménagers. Une situation surprenante pour la star brésilienne du football.

Blessé depuis le début de la saison dernière, la star Auriverde d’Al Hilal est dans la tourmente. En effet, selon les informations révélées par oglobo, Neymar da Silva Santos, le père du joueur, a notamment vu son nom cité dans certaines dettes à Rio et à Santos, comme le montrent les services de protection du crédit. Mais c’est une dette contractée à Balneário Camboriú qui est la plus frappante.

Dans ce cas, « Neymar sénior », le père de la star d’Al Hilal, a cessé de payer une entreprise qui vendait le système de climatisation pour les quatre étages de l’appartement que le joueur a acheté dans la ville de Santa Catarina. Plusieurs factures sont aussi impayées, dont la plus importante, d’un montant total d’environ 900 euros, n’a pas été réglée depuis le mois d’avril.

Calote em hospital e boleto atrasado: Neymar e família acumulam dívidas mesmo com patrimônio de R$ 4,8 bilhões https://t.co/05FOfP742W .

— Jornal O Globo (@JornalOGlobo) July 5, 2024

Rafaella Santos, la sœur de Neymar, n’a pas non plus été épargnée. Elle a accumulé des dettes auprès d’un hôpital et d’un laboratoire d’analyses cliniques à São Paulo. Des versements de 45 euros et des tests d’environ 1 200 euros n’ont pas été payés entre 2020 et 2022. Même Nadine Gonçalves, la mère du joueur est aussi citée. Elle doit 470 euros pour deux factures de copropriété datant de février et mars de cette année. Une situation surprenante pour la famille Neymar, dont la fortune est estimée à 800 millions d’euros. En effet, Neymar gagne environ 7,3 millions d’euros par mois avec son club saoudien d’Al-Hilal, soit une moyenne d’environ 10 000 euros par heure rien qu’en salaire.

Des dettes qui peuvent avoir des conséquences

Outre l’enregistrement public du défaut de paiement, les personnes dont le nom est cité peuvent voir leur nom inscrit dans les agences de protection du crédit, telles que Serasa, et voir leur CPF réduit. Une situation qui peut rendre difficile l’obtention d’un crédit à l’avenir et empêcher d’autres versements. Au total, la famille Neymar doit environ 3 800 euros. Une somme dérisoire pour le joueur, mais qui montre une certaine négligence dans la gestion de leurs finances.

Neymar

Cette situation interpelle d’autant plus que Neymar est l’un des joueurs les mieux payés au monde. Ses revenus colossaux, issus à la fois de son salaire et de ses nombreux contrats de sponsoring, auraient dû lui permettre d’éviter ce genre de mésaventures. Reste à savoir si cette affaire aura un impact sur l’image du joueur, qui s’est bâti une réputation de playboy depuis le début de sa carrière. Une nouvelle polémique qui risque de ternir un peu plus son image publique.

L’article Honte monumentale au Brésil, Neymar et sa famille sous le feu des critiques ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier