PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

À l’approche du scrutin référendaire du 21 septembre 2025, Hassane Dantiny CAMARA, Directeur Général Adjoint de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS), mène une campagne de terrain dynamique dans sa préfecture natale de Siguiri. Aux côtés de Messieurs Ousmane Doumbouya et Papa Fofanah, conseillers auprès du Président de la République, il sillonne les villages, districts et sous-préfectures pour sensibiliser les populations à l’importance du retrait des cartes d’électeur, préalable indispensable à une large participation au vote.
L’objectif est clair : mobiliser massivement la population de Siguiri en faveur du “OUI”, dans une démarche citoyenne soutenant la vision de transformation nationale portée par le Président de la Transition, le Général Mamadi Doumbouya.
Médecin de formation, Hassane Dantiny CAMARA est aussi un haut cadre reconnu de l’administration publique guinéenne. Depuis sa nomination à la CNPS en octobre 2023, il œuvre à la modernisation des services sociaux tout en restant fortement engagé sur le terrain social et politique. Son implication dans la mobilisation électorale actuelle s’inscrit dans cette dynamique de service public de proximité et d’engagement pour le développement.
Son message, porté avec clarté et conviction, insiste sur l’importance d’un vote responsable :
« Le choix du OUI est un choix pour une Guinée stable, moderne et tournée vers le développement durable. »
En ralliant compétences administratives et enracinement local, Hassane Dantiny Camara contribue activement à faire de Siguiri un exemple de participation citoyenne. Il invite chaque électeur à jouer pleinement son rôle dans cette étape clé de la vie démocratique du pays.
L’article Hassane Dantiny Camara en mission citoyenne à Siguiri : appel à un retrait massif des cartes d’électeur pour un vote utile est apparu en premier sur Mediaguinee.com.