PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors que la compétition a pris fin depuis près d’un mois, les joueurs de l’équipe masculine de Handball de la République de Guinée n’ont toujours pas leurs primes de participation à la Coupe d’Afrique des Nations Seniors Hommes de Handball. Une situation qui n’honore pas le pays.
Selon nos informations, depuis leur retour au pays, ces joueurs n’ont toujours pas de nouvelles des autorités guinéennes. D’ailleurs, le capitaine Omar Baradji et ses coéquipiers se disent marginaliser. Ils entendent même passer à la vitesse supérieure.
Prenant l’exemple sur les joueurs du Syli national de Guinée qui étaient obligés de sécher les entraînements pour obtenir leurs primes lors de la CAN 2023, ces handballeurs n’excluent pas, eux aussi, d’adopter un tel comportement. Si on en arrivait là, cela impacterait fortement les entraînements et les préparatifs de la Coupe du Monde.
Les athlètes Guinéens subissent cette situation, alors qu’ils auraient du être célébrés après leur exploit à la Coupe d’Afrique des Nations Seniors Hommes de Handball qui s’est déroulée en Égypte en janvier, un exploit qui leur a permis de se qualifier au Championnat du Monde Masculin de Handball qui aura lieu du 14 janvier au 2 février 2025 en Norvège, au Danemark et en Croatie.
Mosaiqueguinee.com