PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a publié, ce mercredi 25 septembre 2024, un communiqué important concernant la vaccination des voyageurs. Après la démolition des anciens locaux de l’Institut National de Santé Publique (INSP) et de la Direction de l’Épidémiologie, le ministère informe la population guinéenne que le site de vaccination des voyageurs a été délocalisé.
Le site, auparavant situé au Pont 8 Novembre, a été transféré à l’Hôpital de l’Amitié Sino-Guinéenne, à Kipé. Cette mesure s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation des services, faisant suite aux récents travaux de démolition de l’Institut national de santé publique.
Ce changement de lieu concerne particulièrement les voyageurs qui doivent recevoir des vaccinations obligatoires avant leurs déplacements à l’étranger, notamment contre les maladies tropicales et autres pathologies à prévention vaccinale.
L’article Guinée : le ministère de la Santé annonce la délocalisation du site de vaccination des voyageurs est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.