PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le parti Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a tenu son assemblée générale hebdomadaire, ce samedi 20 avril 2024. L’occasion a été pour les cadres du parti d’annoncer la date du retour de leur leader en Guinée.
Le président du parti, Cellou Dalein Diallo, a voulu s’adresser à ses militants et sympathisants mais, par faute connexion fiable, il n’a pas pu tenir un long discours. L’ancien Premier ministre a donc confié à un de ses vice-présidents de transmettre son message.
«Tout le monde attend de savoir quand est-ce que le président Cellou Dalein Diallo va rentrer au pays, je vous informe qu’au plus tard au mois de juillet, nous aurons fini les comités de base, les sections, les congrès des fédérations et ce sera le congrès national. Je vous garanti que le congrès national ne se fera pas sans Cellou Dalein Diallo», a rassuré Bano Sow, vice-président chargé des affaires politiques de l’UFDG.
En attendant ce retour tant attendu du président Cellou Dalein Diallo, les responsables du parti appellent à la mobilisations. Pour eux, Cellou Dalein Diallo président de la République de Guinée c’est pour bientôt. « Je ne vous décevrais pas, je vous garanti que notre parti va s’organiser pour arracher le pouvoir parce que ce pouvoir, il est de Cellou Dalein Diallo », martèle Bano Sow.
L’article Guinée : l’UFDG annonce le retour au pays de Cellou Dalein Diallo est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.